DEVENIR BÉNÉVOLE

Les missions de bénévolat au sein de l’association elwahda sont nombreuses : animation culturelle,sociale et sportive,l’ecoute et orientation,accompagnement , aide aux travaux manuels et formations professionnelles… Au préalable et à la suite d’un entretien, vous pourrez bénéficier d’une période d’essai et d’une formation afin de mieux appréhender les enjeux de l’association .

Najat, BÉNÉVOLLE DEPUIS 20 ans
m’a permis d’acquérir énormément de valeurs et de m’enrichir humainement et professionnellement. J’ai eu la chance d’être au contact des handicapés que j’ai pu aider et qui m’ont aidé à me découvrir moi-même. En effet, tous m’ont donné la chance de me découvrir un potentiel à un moment de ma vie où je n’en avais pas connaissance. J’ai intégré au sein de l’association par du service humanitaire, je continue aujourd’hui à intervenir en tant que bénévolle afin de travailler aux côtés des personnes a mobilité réduite. Merci ,également pour eux , de bien découvrir un monde que je ne connaissais pas et d’avoir éveillé en moi une vocation.

Venez vivre de nouvelles expériences enrichissantes en effectuant une mission d’intérêt général au service des personnes en situation de handicap.