19 11 2022

Le samedi 19.11.2022, l’Association El-Wahda des handicapés à inezgane a organisé une conférence de presse pour le lancement du projet pilote pour l’autonomisation économique des personnes handicapées. L’événement a été marquée par la présence de l’autorité locale , la société civile, le représentant de la commune d’Inezgane, les représentants du ministère de la culture et des sports, et les membres de l’association. de nombreux médias ont accompagné cet événement important, Nos sincères remerciements à l’ensemble dès intervenant, les comités d’organisation et les partenaires officiels du projet.

Le samedi 19.11.2022, l’Association El-Wahda des handicapés à inezgane a organisé une conférence de presse pour le lancement du projet pilote pour l’autonomisation économique des personnes handicapées. L’événement a été marqué par la présence de l’autorité locale, la société civile, le représentant de la commune d’Inezgane, les représentants du ministère de la culture et des sports, et les membres de l’association. De nombreux médias ont accompagné cet événement important. Nos sincères remerciements à l’ensemble des intervenants, les comités d’organisation et les partenaires officiels du projet (ILLIS).